Voici l'écriture de l'homme qui coule de sa main, prend forme et sens pour toucher et mouvoir le coeur de qui va le lire.

Voici le souffle de sa voix, le délié de sa gorge, l'aisance de sa langue, la modulation de ses lèvres, l'animation de son visage, l'éclat des paroles qu'il lui adresse.

Voici l'adresse de l'homme et l'accueil de la femme, l'accueil et l'adresse l'un de l'autre, l'effusion de leurs corps, diversifiant leurs séductions, dénouant, entraînant ce qu'il peuvent se dire de tout eux-mêmes - leurs tendresses, leurs eaux mêlées, leurs rires, leurs cris...

    le vent 99
noces d'argent 01
l'orage 11
flore 01
gémellité 00
44
Voici confiée à leur merci, toute chair venue dans leur amour. Voici l'argile livrée à la main du sculpteur, souple, ductile, docile, tant que s'en dégage leur beauté, leur plus heureuse venue.

Étonnante charnalité de l'écriture, de la parole, de la tendresse, de la sculpture. Emouvante mouvance de la terre, émouvance de la chair qui aspire à s'élever, à s'ouvrir et se délier, s'animer et couler, flammes, effluves, effusions d'amour...